QuiQueQuoi

QuiQueQuoi est un site GRATUIT de questions/réponses.

Peu importe le sujet de votre question, participez à la communauté d'échange. Répondez aux questions des autres et gagnez des points.

La radio a ete inventer en quelle annee et par qui?

par qui et en quelle annee a ete inventer la radio?











Autres questions similaires

  • Qu'elle année la radio a été inventer? Qu4elle année la Télévision a été inventé? Qu'elle année le Téléphone a été inventer?

    en 2009





  • quand la radio a ete inventer

  • 200 ans

  • rgwgwrgwrg

    pouvez vous me donner la réponse

  • en quelle année fut inventée la radio

    en 1483

  • Coca-Cola - Wikipédia Le Diet Coke Splenda (Coca-Cola Light Splenda) est sorti la même année LSA qu'elle va cesser "la production et la commercialisation" du Coca-Cola BlāK. 2005 : Le Coca-Cola Light Sango (orange sanguine) est inventé et lancé en Belgique. .... En 1906, le Coca-Cola, vendu comme tonique pour le cerveau, fut

  • en quelle année fut inventée la radio

    QUIZ INVENTIONS ET DECOUVERTES Jean Charcot fut un océanographe célèbre qui périt avec son équipage lors du naufrage de 31 En quelle année a été inventé le premier véhicule à moteur ( Fadier de Cugnot) ? 33 Pendant qu'on y est, qui a inventé la radio en 1901 ?

  • Pourquoi avons nous inventer la TVA ? - KiKeKoi.be 27 sept. 2010 Pourquoi avons nous congé le lundi 27 septembre ni TVA, ni Radio Canada, Nous avions un jour inventé ce concept de télévision sans

  • jveux savoire quand a été inventer la radio et je veux une réponse précise.

    Quand a ton inventer la radio réponsse précise - QuiQueQuoi Quand a ton inventer la radio réponsse précise - pourquoi avons nous inventer la jveux savoire quand a été inventer la radio et je veux une réponse précise.www.quiquequoi.be/.../quand-ton-inventer-radio-reponsse-precise_29426

  • Si vous pouviez me répondre à cette question " en quelle année le mot "ordinateur" a t - il été créé? Je vous remercie

    L'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. En 1623, William Schickard inventa la première machine à calculer mécanique.

    En 1642, Blaise Pascal créa la machine d'arithmétique (baptisée Pascaline), une machine capable d'effectuer des additions et soustractions, destinée à aider son père, un percepteur de taxes.

    En 1673, Gottfried Wilhelm Von Leibniz ajouta à la Pascaline la multiplication et la division.

    En 1834, Charles Babbage invente la machine à différence, qui permet d'évaluer des fonctions.

    Cependant il apprend qu'une machine à tisser (métier à tisser Jacquard) est programmée à l'aide de cartes perforées, il se lance donc dans la construction d'une machine à calculer exploitant cette idée révolutionnaire.



    C'est en 1820 qu'apparaissent les premiers calculateurs mécaniques à quatre fonctions :


    En 1938, Konrad Zuse invente un ordinateur qui fonctionne grâce à des relais électromécaniques : le Z3. Cet ordinateur est le premier à utiliser le binaire au lieu du décimal.

    En 1937, Howard Aiken met au point un ordinateur programmable mesurant 17 m de long et 2.5 mètres de hauteur, permettant de calculer 5 fois plus vite que l'homme :

    C'est le Mark I d'IBM.

    Il est alors constitué de 3300 engrenages, 1400 commutateurs reliés par 800 km de fil électrique.


    En 1947, le Mark II voit le jour, ses engrenages sont remplacés par des composants électroniques.


    En 1942, l'ABC (Atanasoff Berry Computer) du nom de ses concepteurs J.V. Atanasoff et C.Berry voit le jour.


    C'est en 1971 qu'apparaît le premier micro-ordinateur : le Kenback 1, avec une mémoire de 256