QuiQueQuoi

QuiQueQuoi est un site GRATUIT de questions/réponses.

Peu importe le sujet de votre question, participez à la communauté d'échange. Répondez aux questions des autres et gagnez des points.

N° de téléphone dm

à partir de France - renseignement concernant carte paybal

Autres questions similaires

  • Leur dates, leurs inventeurs, leurs pays, leur technologie?

    qui,quand,ou, a été créé le téléphone filaire

  • En France, Charles Bourseul, agent de l'administration des Télégraphes pose le principe du téléphone. Il publie un article dans L'Illustration (28 août 1854), sous le titre : Transmission électrique de la parole.

    Un grand nombre d'inventeurs ayant participé de près ou de loin à l'invention et l'amélioration du téléphone, sa paternité fut et est encore l'objet de nombreuses controverses. On notera en particulier :

    * Philipp Reis, dans une déclaration à la Société de physique de Francfort-sur-le-Main, prononce le mot « téléphone[1]» le 26 octobre 1861. En 1863, son dispositif expérimental aurait permis de transmettre la voix avec une bonne qualité, quoique d'une faible intensité.

    * L'italo-américain Antonio Meucci aurait fabriqué plusieurs dispositifs téléphoniques entre 1849 et 1870, et déposé un brevet descriptif le 28 décembre 1870. Il aurait confié ses prototypes à Edward B. Grant, vice-président de l'American District Telegraph Company of New York, qui les aurait par la suite perdus dans le laboratoire où travaillait Graham Bell?

    Le 11 juin 2002, la Chambre des représentants des États-Unis a reconnu le rôle d'Antonio Meucci dans l'invention du téléphone, en soulignant que « si Meucci avait été capable de payer les 10 dollars de frais pour maintenir la promesse de brevet après 1874, aucun brevet n'aurait pu être délivré à Bell" Cette résolution reste cependant sans valeur aux yeux des historiens, qui n'ont pas retiré à Bell son statut d'inventeur du téléphone.

    * Elisha Gray déposa un brevet pour une invention équivalente deux heures plus tôt, le même jour que Graham Bell. Le brevet de Bell aurait cependant été examiné immédiatement à la demande de son avocat, tandis que celui de Gray ne fut examiné que le lendemain. Tous les procès intentés par ce dernier pour faire reconnaître sa paternité se soldèrent toutefois par un avis en sa défaveur, et la paternité officielle de l'invention fut attribuée à Alexandre Graham Bell.

  • POURRAUS-JE CONNAITRE LE NUMERO DE TELEPHONE DU MAGASIN ALDI - Tournai

  • indicatif telephone 04 82

    quelle région provient l'a^
    ppel

  • D'ou vient un numéro de telephone commençant par 04 34 08

    04 34 Aude, Gard, Hérault, Lozère, Pyrénées-Orientales

  • Quel est le département

    Haute Saône

  • 04 74 Ain, Rhône

  • qui a inventé le telephone fixe?

    il ya plusieurs inventeurs dont clément Ader, Alexender Bell et surment d'autre.