Cigarette électronique : comment choisir ?

Cigarette electronique comment choisir

Si vous êtes nouveau dans le monde des cigarettes électroniques, naviguer à travers les différentes options et arriver au bon produit pour vous peut sembler un processus écrasant. Il y a de nouvelles e-cigs ainsi que de e liquide pour cigarette électronique font leur apparition sur le marché chaque semaine, il y a donc beaucoup de concurrence. Regarder à travers les commentaires est la meilleure méthode pour trouver la bonne e-cigarette, mais vous aurez toujours besoin de savoir quoi garder à l’œil pour obtenir le bon pour vos besoins spécifiques. Ce guide vous aidera à réfléchir à ce que vous recherchez dans une cigarette électronique et à faire votre choix.

Apparence de cigarette et production de vapeur ?

En général, lors de l’achat de cigarette électronique, la plupart des utilisateurs recherchent quelque chose pour reproduire l’expérience du tabagisme sans les risques pour la santé qui y sont associés. Cependant, une apparence semblable à celle d’une cigarette peut ou non être importante pour vous. Toutes les cigarettes électroniques ressemblent un peu à leurs homologues du tabac, mais certains plus que d’autres. Si c’est important pour vous, certaines marques ont un embout rouge-orange brillant, une longue pile blanche avec de faux anneaux en papier à cigarette, et même des mégots mouchetés de couleur beige. Après vous être habitué à utiliser les e-cigarettes, ce n’est peut-être pas aussi important, mais lorsque vous faites le changement pour la première fois, cela peut être utile. La quantité de vapeur produite est extrêmement importante si vous recherchez une expérience semblable à la cigarette traditionnelle. La plupart des marques donneront une quantité décente de vapeur, bien qu’elle soit souvent nettement inférieure à celle d’une cigarette. C’est un autre aspect auquel vous vous habituerez de plus en plus avec le temps, mais plus de vapeur est toujours une bonne chose. Vous êtes également plus susceptible d’avoir un « coup de gorge » semblable au tabagisme s’il y a beaucoup de vapeur dans votre cigarette électronique. Pour tous ceux qui recherchent une expérience unique, allez sur ce site spécialisée dans la vente de cigarette électronique : www.lepetitvapoteur.com.

Taux de nicotine

C’est aussi une bonne idée de penser à la quantité de nicotine dont vous aurez besoin. Si vous êtes un gros fumeur (plus de 20 par jour), il pourrait être une bonne idée de trouver une marque qui offre des cartouches de 24 mg. Cela rend plus probable que l’e-cig satisfera vos envies et vous ne viderez pas la batterie trop rapidement pour obtenir le coup de nicotine que vous recherchez. Les cartouches de 18 mg sont suffisantes pour la plupart des utilisateurs, cependant. Si vous essayez de réduire votre consommation de nicotine, vous devrez vous assurer qu’il existe au moins quatre options différentes. Celles-ci sont généralement séparées par 6 mg.

Batteries

La chose la plus importante en ce qui concerne la batterie est combien de temps elle durera. En général, vous trouverez des piles qui durent entre 200 et 300 bouffées, les plus longues ou les plus épaisses étant les plus utilisées avant de devoir être rechargées. La plupart des kits de démarrage sont livrés avec plus d’une batterie, ce qui signifie que vous pouvez toujours en garder une de rechange au cas où celle que vous utilisez serait épuisée. Il existe également deux types de batteries, manuelle et automatique. Pour une expérience semblable à celle d’une cigarette (et un minimum d’agitation), les piles automatiques sont meilleures parce qu’elles s’activent lorsque vous inspirez le liquide de cigarette électronique, produisant ainsi de la vapeur. Les piles manuelles sont activées par un bouton sur le côté. Cela peut sembler laborieux, mais vous obtenez un meilleur contrôle sur la quantité de vapeur produite.

Saveurs

Bien qu’il puisse sembler comme un élément superflu, bonus de la cigarette électronique, la variété des saveurs que vous obtenez et leur qualité devrait être une considération importante. La nicotine est ce que vous recherchez, mais vous pouvez aussi profiter des saveurs contenues dans le liquide pour e cigarette comme le chocolat, la vanille, le café et des variétés encore plus inhabituelles comme la pina colada. Le tabac est toujours bien représenté, mais certaines versions sont plus précises que d’autres. Plus d’options de saveur est bien, mais toujours essayer de déterminer la qualité d’entre eux par le biais d’examens. Même si vous ne pensez pas qu’une variété de saveurs est importante pour vous, il est préférable d’avoir des options parce que la plupart des « vapoteurs » (utilisateurs de e-cigs) préfèrent changer de goût régulièrement. Si vous savez quoi chercher dans une boutique de cigarette électronique la décision devient beaucoup plus simple. Une fois votre choix réduit à quelques cigarettes électroniques de haute qualité, la décision finale peut être prise en fonction des éléments les plus importants pour vos besoins. La lecture des commentaires vous donne une idée des e-cigs qui valent la peine d’être pris en considération, mais la décision finale devrait toujours se résumer à savoir pourquoi les caractéristiques d’un produit particulier vous conviennent. Obtenez ce droit, et votre première e-cigarette sera exactement ce que vous cherchiez.