Comment vapoter avec une eGo AIO ?

L’e-cigarette Ego AIO est l’une des cigarettes électroniques les plus vendues. Il existe un mode d’emploi bien précis si l’on souhaite avoir ou vapoter une cigarette électronique. En effet, la cigarette électronique eGo AIO doit être bien entretenue et son propriétaire doit bien savoir comment l’utiliser grâce au mode d’emploi.

Comment vapoter avec une eGo AIO ?

Vapoter une eGo AIO est une action assez simple. Il suffit tout d’abord de d’allumer votre eGo AIO. Puis une fois allumée, il faut ensuite appuyer sur le bouton sur la batterie qui mettra en marche la résistance qui provoquera la vaporisation de l’e-liquide stocké dans le clearomiseur. Cette étape effectuée, il faudra ensuite aspirer sur l’embout ou sur le drip tip. Selon la résistance de la cigarette électronique, vapoter une eGo AIO nécessite une aspiration par inhalation directe et une aspiration par inhalation indirecte. Lorsque la cigarette électronique eGo est allumée, il est conseillé d’aspirer la première fois comme pour aspirer une cigarette normale. Cette inhalation est dite une inhalation indirecte.

Comment recharger la cigarette électronique eGo AIO ?

Recharger l’eGo AIO n’et pas une tâche difficile. Il suffit de brancher le câble USB sur le port USB qui se trouve sur le réservoir. Recharger l’eGo AIO ne se fait que rarement, car sa batterie possède une grande autonomie et aussi une durabilité impressionnante, parfaite pour les gros fumeurs. Une fois que le câble est branché sur une alimentation électrique, le LED qui montre que l’eGo AIO est en charge s’allume. Si la LED passe au vert, c’est que la batterie est chargée. Vapoter une eGo AIO pour la première, il conseillé de laissé la batterie complètement vide avant de la recharger, et la laissé se recharger complètement. Cela permet une optimisation de la durabilité de la batterie.

Comment bien entretenir son eGo AIO

Vapoter un eGo AIO est une chose, et l’entretenir en est une autre. Par conséquent ; le modèle de cigarette électronique est un modèle très facile à entretenir. Il est juste nécessaire de prendre certaines précautions lors de son entretien, comme ne pas la passer directement sous les jets du robinet, car cela endommagerait sérieusement la batterie de l’eGo AIO. Il est recommandé d’utiliser une feuille d’essuie-tout propre et humidifié pour un nettoyage optimal de cette cigarette électronique ainsi que son réservoir. L’embout buccal peut être nettoyé facilement grâce à de l’eau savonneuse et rincée à l’eau propre.